Que fait l’application Bark ?
Bark surveille les messages texte, les e-mails, YouTube et plus de 30 applications et plates-formes de réseaux sociaux de votre enfant pour détecter des problèmes tels que la cyberintimidation, les idées suicidaires, le contenu pour adultes, les prédateurs sexuels, les blasphèmes, les menaces de violence, etc.
Comment fonctionne Bark ?
La création d'un profil et la consultation de prospects sont gratuites, vous payez uniquement pour contacter le prospect. Une fois que vous avez acheté le prospect, nous vous communiquons immédiatement le numéro de téléphone et l'adresse email de cette personne.
A quoi sert l'application Bark ?
Conçue par des parents pour des parents, Bark est une application de contrôle parental qui aide les abonnés à rester au courant de tous les appareils et applications que leurs enfants utilisent quotidiennement pour les protéger contre la cyberintimidation, les prédateurs, la violence, le contenu sexuel, la dépression, etc.
L'application Bark fonctionne-t-elle au Royaume-Uni ?
L'application Bark est-elle disponible en dehors des États-Unis ? Pour le moment, nous ne prenons en charge que les utilisateurs aux États-Unis, en Australie et en Afrique du Sud . Mais nous travaillons continuellement à étendre nos services aux utilisateurs d'autres pays à l'avenir. Venez rejoindre notre communauté Facebook, Être parent dans un monde technologique !
L’application Bark en vaut-elle la peine ?
Bark est excellent pour surveiller et donner aux parents plus de tranquillité d'esprit pendant que leur enfant navigue dans un nouveau monde d'appareils, d'applications et de navigation sur le Web . Mais certains parents recherchent davantage de surveillance et davantage de jeu par jeu des activités en ligne de leur enfant, et Bark ne propose pas cela.
Si vous voyez ces signes, DIEU est avec vous et il vous aidera (Motivation Chrétienne)
Que peut voir Bark sur Snapchat ?
Sur les appareils Android comme le Bark Phone, Bark peut surveiller les SMS, les recherches et les discussions IA pour détecter des contenus préoccupants tels que la cyberintimidation, le contenu sexuel, la prédation, le contenu suicidaire/automutilé, et bien plus encore . Si quelque chose est détecté, Bark vous enverra une alerte afin que vous puissiez être là pour votre enfant lorsqu'il a le plus besoin de vous.
Combien coûte l’application Bark par mois ?
L'application téléphonique Bark (Bark Premium) commence à 14,99 $ par mois . Si vous n'avez pas besoin d'accéder à toute la puissance de surveillance de Bark, vous pouvez choisir l'option à 5,99 $ par mois (Bark Jr.). Payer une année entière à l'avance vous permet d'économiser un peu d'argent à long terme, puisque Bark Premium coûte environ 100 $ par an et Bark Jr.
Qu'est-ce qui déclenche l'application Bark ?
Avec le plan d'abonnement Bark Premium, Bark analyse les comptes connectés de votre enfant 24h/24 et 7j/7 et envoie des alertes par SMS, e-mail et dans l'application lorsqu'il détecte des problèmes possibles tels que : Problèmes liés à l'image corporelle/à l'alimentation . Intimidation . Dépression .
Bark peut-il voir des photos ?
Bark surveille les messages texte (y compris ceux supprimés !), les photos, les vidéos , la navigation Web (y compris le mode Incognito sur le navigateur/l'application Chrome) et de nombreuses applications installées, notamment Snapchat, Instagram, YouTube, TikTok, WhatsApp et Kik.
Comment fonctionne le site Bark ?
Vous l’appelez, Bark l’a. Nous posons des questions détaillées aux clients pour savoir exactement ce dont ils ont besoin. Si leur demande correspond aux services que vous couvrez, nous vous envoyons le prospect. Nous vous mettons en contact avec des clients en fonction de votre emplacement .
Bark surveille-t-il YouTube ?
Bark fournit également une aide aux familles qui utilisent YouTube. Nous sommes là pour vous aider à assurer la sécurité de votre enfant en vous permettant de surveiller : Les vidéos publiées par votre enfant . Commentaires sur leurs vidéos .
Comment attirer des clients via Bark ?
Complétez votre profil
Votre profil Bark est ce que les clients voient lorsque vous leur répondez. Il doit attirer l'attention du client tout en mettant en valeur votre entreprise et les services que vous fournissez. Avoir un profil complété à plus de 80 % vous rend 3 fois plus susceptible de décrocher de nouvelles affaires.
Bark surveille-t-il Messenger ?
Sur les appareils Android, Bark peut surveiller les discussions textuelles sur Messenger Kids . Malheureusement, nous n'avons pas de capacités de surveillance sur les appareils iOS.
Bark surveille-t-il Instagram ?
Plateformes prises en charge : iOS, Android, Chromebooks, ordinateurs portables . Points forts : la liste des plateformes de médias sociaux, dont Snapchat et Instagram, en plus de surveiller iMessage d'Apple et certaines plateformes de messagerie, est unique et impressionnante.
Que fait Bark VPN ?
Bark VPN est un outil puissant qui permet aux parents de créer un environnement en ligne sécurisé et contrôlé pour leurs enfants . Il combine de manière transparente le filtrage de contenu, la surveillance des textes (sur iOS) et la gestion du temps d'écran, offrant ainsi une approche globale de la sécurité numérique.
A quoi sert l’application Bark ?
En plus de la surveillance, Bark vous permet également de gérer le temps d'écran, de bloquer des sites Web et des applications et de suivre la localisation 24h/24 et 7j/7 . Ces fonctionnalités clés fonctionnent ensemble pour créer un puissant filet de sécurité numérique pour vous aider à protéger votre enfant en ligne et dans la vie réelle.
À quel âge Bark arrête-t-il la surveillance ?
Pas pour le moment . Bark soutient les familles avec des enfants de moins de 18 ans qui sont légalement à votre charge.
L’application Bark peut-elle être supprimée ?
Si cela continue à être un problème, pensez au Bark Phone ! L'application Bark Kids et Bark VPN sont intégrés et ne peuvent pas être supprimés .
Faut-il payer pour être sur Bark ?
Non, nous ne croyons pas aux coûts cachés. Et nous ne facturons aucune commission non plus. Vous payez simplement des frais uniques pour répondre à un prospect . Après cela, 100 % de l’argent que vous gagnez grâce à votre travail vous appartient.
Bark surveille-t-il TikTok ?
La surveillance de Bark couvre la messagerie directe sur TikTok , mais malheureusement, cela ne concerne que les appareils Android.
Le téléphone Bark est-il livré avec un numéro de téléphone ?
Oui! Lorsque vous obtenez un téléphone Bark pour votre enfant, toutes les données et la couverture cellulaire sont fournies directement par Bark. Votre enfant recevra automatiquement un numéro de téléphone avec un indicatif régional dans votre code postal .
Bark peut-il voir vos textes ?
Bark surveille les conversations textuelles sur l'application de texte par défaut du téléphone de votre enfant . Cela inclut l'application Apple Messages, l'application Google Messages, l'application Samsung Messages et l'application Messages que nous avons préinstallée sur le Bark Phone.
L’application Bark est-elle masquée ?
Vos enfants seront conscients de la présence de Bark et nous vous encourageons à en discuter avec eux au préalable. En discutant de Bark de manière proactive, vous créez un environnement dans lequel les alertes Bark constituent une opportunité de conversations significatives sur des sujets importants, plutôt qu'une découverte surprise.
Bark peut-il voir Google ?
Bark surveille également la navigation Web sur Google Chrome et Microsoft Edge , y compris les visites de sites Web, les recherches et la navigation incognito, lorsque vous installez l'extension Bark pour Chrome ou l'extension Bark pour Microsoft Edge sur l'ordinateur de votre enfant.
Pourquoi Bark ne peut-il pas surveiller Snapchat ?
Le logiciel de Bark est intégré à un téléphone élégant, avec des fonctionnalités destinées aux parents telles que l'approbation des applications et des contacts, le suivi de localisation en temps réel, et bien plus encore. Pourquoi Bark ne peut-il pas surveiller Snapchat ? Snapchat ne permet pas à Bark (ou à tout autre service) de surveiller son contenu .
Comment alimenter un chien malade ?